Remise en état dun TP3 bleu
1 /Circuit de refroidissement :
Au bout de quelques kilometres le voyant rouge s'est allumé ...
> rincage du circuit de refroidissement
> remplacement du calorsat
> installation d'un thermometre de temperature d'eau
Mais il a continué à chauffer - un peu moins mais encore trop :
> nettoyage à l'acide chlorhydrique du radiateur
> création d'un passage d'air pour le radiateur:
2 / demi arbre avant Droit :
Bien cassé au ras du joint homocinétique
A noter: les grosse canelures à l'exterieur = ancien demi arbres , plus
fragile !
J'ai remplacé tout le bloc roue avec un modèle à petite canelure.
3/ Fuites hydrauliques
uniquement sur les circuits en basse pression
La benne fonctionne parfaitement :
4 / Le treuil
c'est du solide :
Mais comme je n'en ai pas l'usage je l'ai mis en vente .
On peut lui associer une prise de force sur la boite avec une pompe hydraulique:
A suivre ....